Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 22:14

Michel DUMESTRE naturopathe à Paris nous explique toutes les bonnes indications de la vitamine L ascorbique en poudre ou vitamine C, notamment en anti fongique, en anti viral, en anti poison, en traitement du cancer, mais totalement ignorée du monde médical ... Ne pas consommer l'acerola !

Les fruits apportent beaucoup de vitamines et sont très bons pour l’organisme, à condition qu’ils soient le plus pur possible.
Il est certain que s’ils possèdent plus d’insecticides, de fongicides et tous produits chimiques employés pour qu’ils poussent plus vite et soient mieux conservés, il ne reste rien de vraiment bon pour l’organisme.

Aujourd’hui, pour avoir la même quantité de vitamines qu’il y a trente ans, pour un même fruit, il est nécessaire d’en consommer de 10 à 15…

L’industrie chimique et agro-alimentaire ont ruiné la terre et sa qualité naturelle à donner le meilleur.
La culture sous abri à la lumière artificielle, spolie la vitamine D synthétisée par le soleil et la vraie lumière, et la culture hydroponique créé de jolis fruits et légumes qui sont nourris par du pur engrais. Les fruits sont cueillis avant leur murissement et continuent de murir avec leur propre réserve, ce qui les appauvrit grandement. Ils sont vides d’énergie et de substances nutritives.

Il ne reste pas grand chose de vraiment bon pour l’organisme et la génération des enfants actuels est la première à avoir une espérance de vie en santé moins longue que ses parents.

Parmi les vitamines offertes par la nature, avec la vitamine D offerte par le soleil, l’acide ascorbique, appelée à tort vitamine C apporte d’immenses bienfaits à l’organisme.

Vous avez certainement très souvent entendu parler de la vitamine C et vous croyez bien la connaitre comme un petit adjuvant en cas de fatigue ou lors de stress mais elle est bien plus importante que ça !

Peu connu du monde médical, voire rejetée et très critiquée par les institutions de médicaments, car considérée comme peu utile, la vérité sur la vitamine C est quelle est un véritable cadeau de santé pour l’humanité à condition d’être utilisée dans des quantités adaptées à l’organisme. La vitamine C doit être consommée quotidiennement, plusieurs fois par jour, au même titre que les autre aliments présents sur note table, car notre organisme ne le stocke pas. Elle est aussi essentielle à la vie que l’air que nous respirons et que l’eau que nous buvons.

Une dose de 10 grammes par jour de vitamine C naturelle, répartie en trois prises après chaque repas (dans un liquide froid ou chaud NON sucré) sert à faire le ménage de tout ce qui n’est pas bon dans l’organisme et apporte un bien-être stupéfiant. 20 gr peut guérir de nombreuses maladies. La vitamine C, non utilisée par notre organisme, est rejetée dans les urines et matières fécales, moins de 24 Heures après son absorption. Elle ne se stocke pas dans notre corps donc notre organisme ne court aucun risque de surdosage.

Lors de cette conférence, le docteur Michel Dumestre, spécialiste en vitaminothéraphie donne des détails extraordinaires sur cette molécule. Je vous invite à l’écouter avec intérêt car il explique comment l’industrie médicale à ridiculisé et trafiqué cette molécule parce qu’elle était trop bonne et peu rentable.

Vous ne verrez plus jamais la vitamine C de la même manière…

Il est clair que tout ce qui est offert gratuitement par la nature n’a aucun intérêt pour faire gagner de l’argent aux industriels.

La vitamine C à forte dose, est anti tumorale, anti fatigue et anti stress, anti infectieuse, anti oxydante, augmente la production de globules rouges, chélatrice du mercure, stimule la formation de substances osseuses… reconstitue le stock hépatique, prévient de certains cancers, et règle naturellement le cholestérol. La vitamine C permet la conversion des deux poisons de l’alcool. 2 grammes de vitamine c prise par intraveineuse peut contrer la prise de poisons violents. Les travaux ds docteurs Kalokerinos et Dettman (Australie) ont révélé que le syndrome de la mort subite du nourrisson était liée à une carence en vit C.

Il est bon de constater que les fumeurs, les cancéreux et les schizophrènes n’en rejettent pratiquement pas dans les urines quelle que soit la quantité qui leur est fournie, tant leur état de carence est important. Le corps utilise cet acide pour corriger tous les symptômes déficients, et même corrige le corps émotionnel ! Idéal en cas de deuil, accident, mauvaise nouvelle, divorce, échec…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

traitement contre mauvaise haleine 21/02/2015 17:08

As I web-site possessor I believe the content matter here is rattling magnificent , appreciate it for your hard work. You should keep it up forever! Best of luck.

mauvaise haleine causes remedes 21/02/2015 17:08

After I originally commented I clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now every time a comment is added I get 4 emails with the identical comment. Is there any manner you'll be able to remove me from that service? Thanks!

culture indoor 17/07/2014 18:22

Tes billets sont très agréables à lire

chris@Montréal 28/10/2013 23:29

c'est un documentaire qui m'intéresse beaucoup, j'aimerai en savoir plus sur le mode d'action de la vitamine C, contre la fatigue.

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche