Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 12:30

Les toxines sont des substances allant de la simple saleté au poison. Elles peuvent être de nature physique ou morale. Il y a la toxémie physique et la toxémie subtile (nos pensées, nos émotions). Elles sont interdépendantes l’une de l’autre. On verra ici en quoi les produits animaux sont toxiques.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

beyourbee 27/12/2013 12:48

Sommes-nous conscients que nous, humains, ne sommes pas des carnivores ?
Les animaux carnivores ont un intestin qui mesure 1 mètre. Cet intestin court permet de digérer la viande sans qu’elle n’entre en putréfaction dans leur système digestif : elle n’y reste que très peu de temps. Avec un intestin aussi court, la viande est vite évacuée et ne stagne pas à l’intérieur de l’organisme.
L’intestin humain mesure environ 7,5 mètres. Il est semblable à celui des gorilles, ses plus proches parents au niveau physiologique, qui sont frugivores. Dans un organisme constitué de cette façon, la viande a le temps d’entrer en décomposition et de putréfier, créant des toxines particulièrement dangereuses.

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche