Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 14:48



"Aujourd'hui j'aimerais vous donner une méthode très simple qui vous permet d'avoir plus de vitalité, plus d'énergie, plus de force et de volonté, et qui peut aussi vous permettre de vous détendre et de vous calmer.

Voici comment l'effectuer. Premièrement, assoyez-vous le dos droit. Prenez quelques respirations profondes. Ensuite, pendant une minute, portez votre attention sur votre respiration, sans essayer de la changer consciemment.

Pour la suite, vous avez deux choix. La première option vous permet d'augmenter votre vitalité et d'avoir plus d'énergie. La deuxième option vous permet au contraire de vous calmer et de vous détendre.

Commençons par la méthode qui vous permet d'avoir plus de vitalité. Après avoir porté votre attention sur votre respiration sans avoir essayé de la changer pendant une minute, portez votre attention sur votre troisième chakra, qui est situé entre votre nombril et la base de votre cage thoracique.

Imaginez qu'avec chaque inspiration que vous prenez, une couleur rouge pénètre à l'intérieur de votre corps par votre troisième chakra, et qu'avec chaque expiration que vous faites, une énergie de couleur turquoise sort de votre corps par votre troisième chakra. Vous pouvez faire cette petite méditation pendant de deux à trois minutes. Vous serez surpris des résultats.

Si, au contraire, vous préféreriez vous calmer, effectuez la même méthode, mais lorsque vous inspirez, imaginez que vous respirez une couleur bleue par le plexus, et une couleur orange lorsque vous expirez."

Bien à vous,

Un conseil d'Olivier Magnan

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche