Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 11:16

Thierry nous propose un jus avec : de la scarole pour régénérer le cortex surrénalien, de la pomme pour adoucir les intestins, de la roquette pour nettoyer le tout.

Meilleur et plus efficace que tous les antidépresseurs.

Les problèmes psychiques sont la résultante d'une inflammation des intestins car 80 % des neurotransmetteurs ne sont pas fabriqués dans le cerveau mais dans les intestins.

Lorsqu'on parle de dopamine, ou de sérotonine c'est dans l'intestin.

Il nous rappelle qu'aucune dépression ne résiste à une cure de jus bien sûr avec l'extracteur de jus qu'il ne vend pas mais qu'il conseille (car il en a testé une kyrielle et il conseille celui-ci et on obtient un prix en obtenant un bon de commande via son site avant de commander ensuite au fournisseur.

Je n'ai personnellement aucune action sur le processus et je viens de l'acquérir en bénéficiant de son expérience car égarée dans la jungle des offres….

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche