Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 23:34

La version aquatique du massage shiatsu japonais, sauf qu'il n'y a aucune pression des doigts sur le corps, pour un voyage de relaxation intense, du corps et de l'esprit !
J'ai eu le plaisir de jouer le cobaye consenti dans la mer entre les mains d'un groupe en formation Janzu. A la fin de la séance, il faut un moment pour reprendre ses esprits, après ce presque "rebirth". Il est intéressant de confronter son propre ressenti à celui des "intervenants", en ce qui me concerne je me ressentais relâchée alors que mes jambes et ma tête étaient raides, sauf à la toute fin de la séance. Il est ainsi recommandé de faire plusieurs séances pour atteindre le lâcher prise complet.

C'est une photo miroir de l'état de relaxation dans lequel on se trouve.

On peut ressentir des émotions fortes . Pour ma part, lorsque j'ai été prise dans les bras, jambes repliées sur moi, tout en étant entraînée dans une rotation, j'ai eu une sensation de grande et douce protection comme dans le ventre de maman....

Lorsque le corps est en immersion, nul désagrément car on a un pince nez.

Vous l'aurez compris, je recommande vivement de vivre le janzu massage !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

soigner halitose 15/02/2015 02:16

You can certainly see your expertise in the work you write. The world hopes for even more passionate writers like you who aren't afraid to say how they believe. Always follow your heart.

causes mauvaise haleine 15/02/2015 02:16

I'm not sure exactly why but this web site is loading incredibly slow for me. Is anyone else having this problem or is it a issue on my end? I'll check back later on and see if the problem still exists.

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche