Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 07:56

cadre plateau recycle fruits
Joli plateau de fruit !

Cet article est long mais très instructif.

Nous tous pensons tous à manger des fruits, nous achetons, nous les coupons et Hop ils sautent dans notre bouche.
Ce n’est pas aussi facile que vous pensez. Il est important de savoir comment et quand manger des fruits, quelle est la manière la plus avantageuse de manger des fruits ?

IL NE FAUT PAS MANGER DES FRUITS APRÈS VOS REPAS ! LES FRUITS DEVRAIENT ÊTRE MANGÉS SUR UN ESTOMAC VIDE.
Si vous mangez un fruit comme cela, il jouera un rôle important pour désintoxiquer votre système, vous fournissant beaucoup d’énergie pour la perte de poids et d’autres activités de la vie.

LE FRUIT EST LA NOURRITURE LA PLUS IMPORTANTE.

Prenons un exemple : vous mangez deux tranches de pain et puis un morceau de fruit. La tranche de fruit est prête à passer directement par l’estomac dans les intestins, mais elle est empêchée de faire ainsi. En attendant le repas entier se décompose et fermente et se tourne vers l’acide. Dès que le fruit entre en contact avec la nourriture dans l’estomac et les sucs digestifs, la masse entière de la nourriture commence à s’abîmer….

Veuillez donc à manger vos fruits sur un estomac vide et par exemple avant vos repas ! Je vous passe tous les inconvénients d’un fruit dans un estomac plein : le « burg » de la pastèque, l’estomac soudain gonflé, l’envie de courir aux toilettes etc. Tout cela est écarté si votre estomac est vide quand vous dégustez un fruit. Oui je dis bien déguster et non plus manger.

Le fruit se mélange à pourrir l’autre nourriture et produit le gaz et par conséquent vous enflerez ! Il n’y a rien de mieux que les fruits.

Si vous avez maîtrisé la manière correcte de déguster des fruits, vous aurez gagné en prime le secret de la beauté, de la longévité, de la santé, de l’énergie, du bonheur et du poids normal.

Quand vous devez boire du jus de fruit - buvez seulement du jus de fruit frais, PAS des conserves ou des bouteilles ou des bidons. Ne buvez pas même du jus qui a été réchauffé. Ne mangez pas des fruits cuits parce que le fruit perdra toutes ses qualités et aussi son goût. La cuisson détruit toutes les vitamines.

Mais manger un fruit entier est meilleur que de boire du jus. Si vous buvez du jus, buvez-le gorgée par gorgée lentement… c’est cela la dégustation… vous devez laisser le jus se mélanger à votre salive avant de l’avaler.

Vous pouvez essayer de  déguster un fruit pendant trois jours… vous verrez comment sera nettoyer votre corps. Mangez-Dégustez des fruits et buvez-dégustez du jus de fruit pendant 3 journées et vous serez étonné quand vos amis vous diront : tu resplendis !

KIWI : Fruit minuscule mais puissant. C’est une bonne source du potassium, du magnésium, de vitamine E et bourré de fibres. Il contient deux fois plus de vitamine C qu’une orange.

POMME : Une pomme par jour maintient le docteur éloigné ? Bien qu’une pomme ait un bas contenu de vitamine C, elle contient des antioxydants et des flavonoïdes qui augmentent l’activité de la vitamine C aidant de ce fait à abaisser les risques du cancer et de la crise cardiaque.

FRAISE : Fruit protecteur s’il en est. Les fraises ont la puissance antioxydante la plus élevée parmi les fruits principaux et protègent le corps contre le cancer.

ORANGE : La médecine la plus douce qui existe. La dégustation de 2 à 4 oranges par jour peut aider à maintenir les taux de cholestérol au plus bas, empêcher la formation et dissoudre les calculs des reins et aussi bien diminuer le risque de cancer.

PASTÈQUE : L’extincteur de soif le plus efficace et le plus agréable… Il est frais, composé d’eau à 92%, il est également emballé avec une dose géante de glutathion, qui aide la performance de notre système immunitaire. Vitamine C et potassium complète le tableau.

GOYAVE ET PAPAYE : Récompenses suprêmes pour la vitamine C. Ils sont les gagnants incontestables de la course aux vitamines C. La goyave est également riche en fibres, qui préserveront de la constipation. La papaye est riche en carotène ; c’est bon pour vos yeux.

Lisez ceci… et croyez le si vous le voulez… C’est ma bonne correspondante des USA qui m’a envoyé ce message de santé et de bonheur.

La Guadeloupe est le pays des fruits… donc le pays de la santé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives