Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 01:21

                Le massage, la plus ancienne des médecines

Les vertus du massage ont été largement démontrées. De nombreuses études scientifiques aboutissent au même résultat               quelques soient les techniques utilisées, le toucher a une action sur le psychisme et sur le corps . Il participe au drainage des acides, soulage les douleurs de dos, assouplit les muscles et les articulations et relâche les tensions. Le massage a des vertus antalgiques, apaisantes ou stimulantes qui nous rechargent en énergie et en vitalité.                                    massage hom par indienne

Partager cet article

Repost 0

commentaires

langue chargée et blanche 16/02/2015 16:41

Spot on with this write-up, I actually suppose this website wants far more consideration. I'll in all probability be again to read rather more, thanks for that info.

médicaments pour arthrose 16/02/2015 16:41

I'll immediately clutch your rss as I can't in finding your e-mail subscription hyperlink or newsletter service. Do you have any? Kindly let me recognize in order that I may just subscribe. Thanks.

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche