Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 17:47

L'intestin est la porte de la santé. Si votre intestin est sain, les chances sont que vous êtes en bonne santé. Cependant, il ya une condition appelée la perméabilité intestinale qui peut conduire à une foule de problèmes de santé.

Qu'est-ce qu'un leaky gut? L'intestin est naturellement perméable à de très petites molécules afin d'absorber ces nutriments vitaux. En effet, la régulation de la perméabilité intestinale est l'une des fonctions de base des cellules qui tapissent la paroi intestinale. Chez les personnes sensibles, le gluten peut provoquer les cellules de l'intestin pour libérer zonulin, une protéine qui peut briser des jonctions serrées à part dans la muqueuse intestinale. D'autres facteurs - tels que les infections, les toxines, le stress et l'âge - peuvent aussi causer ces jonctions serrées à se brisent. Une fois ces jonctions serrées se cassent à part, vous avez un leaky gut. Lorsque votre intestin n'est pas étanche, des choses comme les toxines, les microbes, les particules d'aliments non digérés, et plus peuvent échapper à vos intestins et voyagent à travers votre corps via la circulation sanguine. Votre système immunitaire marque ces «envahisseurs étrangers» que les agents pathogènes et les attaque. La réponse immunitaire à ces envahisseurs peut apparaître sous la forme de l'un des neuf signes que vous avez un leaky gut, qui sont énumérés ci-dessous.

Quelles sont les causes leaky gut?

Les principaux coupables sont les aliments, les infections et les toxines. Le gluten est la cause numéro un de la perméabilité intestinale. D'autres aliments comme les produits laitiers ou inflammatoires des aliments toxiques, tels le sucre et l'alcool excessive, sont soupçonnés ainsi. Les causes infectieuses les plus courantes sont la candidose, les parasites intestinaux, et une prolifération bactérienne intestinale (SIBO). Toxines viennent sous la forme de médicaments, y compris AINS comme Motrin et Advil, les stéroïdes, les antibiotiques et les médicaments réduisant l'acide. Ils peuvent également présenter sous la forme de toxines environnementales, comme le mercure, les pesticides et les BPA de matières plastiques. Le stress et l'âge contribuent également à une perméabilité intestinale. Si vous souffrez de l'une des conditions suivantes, il est probable que vous avez un leaky gut. 9 signes que vous avez un Leaky Gut 1. Digestif des questions telles que le gaz, des ballonnements, de la diarrhée ou le syndrome du côlon irritable (IBS). 2. Allergies ou d'asthme. Saison 3. Les déséquilibres hormonaux tels que le syndrome prémenstruel ou de SOPK. 4. Le diagnostic d'une maladie auto-immune telle que la polyarthrite rhumatoïde, la thyroïdite de Hashimoto, le lupus, le psoriasis, ou la maladie coeliaque. 5. Le diagnostic de fatigue chronique ou de fibromyalgie. 6. questions de l'humeur et de l'esprit, comme la dépression, l'anxiété, TDA ou TDAH. 7. Peau des questions telles que l'acné, la rosacée, ou l'eczéma. 8. Le diagnostic de la candidose. 9. Les allergies alimentaires ou des intolérances alimentaires.

Comment guérissez-vous un leaky gut?

Dans ma pratique, j'ai tous mes patients suivent le régime d'élimination complète Myers Way, qui élimine les aliments toxiques et inflammatoires pendant une certaine période de temps. En outre, je dois les suivre un programme 4R pour guérir leur intestin. Le programme 4R est le suivant. 1. Supprimer. Retirez le mauvais. L'objectif est de se débarrasser des choses qui nuisent à l'environnement du tractus gastro-intestinal, tels que les aliments inflammatoires et toxiques, et les infections intestinales. 2. Remplacer. Remplacer la bonne. Rajouter les ingrédients essentiels pour une bonne digestion et l'absorption, tels que les enzymes digestives, de l'acide chlorhydrique et des acides biliaires. 3. Renouveler l'ensemencement. Il est essentiel de restaurer des bactéries bénéfiques pour rétablir un équilibre sain de bonnes bactéries. 4. Réparation. C'est essentiel pour fournir les nutriments nécessaires pour aider l'intestin à se réparer. Un de mes suppléments préférés est la L-glutamine, un acide aminé qui contribue à rajeunir la muqueuse de la paroi intestinale. Si vous avez encore des symptômes après avoir suivi les recommandations qui précèdent, je vous recommande de trouver un médecin de la médecine fonctionnelle dans votre région pour travailler avec vous et d'ordonner un test de selles complet. Source: eatlocalgrown.com
Read more at http://www.naturalcuresnotmedicine.com/2013/11/9-signs-of-leaky-gut-and-how-to-heal-it.html#LMGoT3WRli1myokR.99

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche