Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 10:27

Cette vidéo est la cinquième du magazine de la santé sur France 5

Les Antilles battent le triste record mondial du cancer de la prostate dû au chlordécone.

Cancers et perturbateurs endocriniens sont constatés.

25 ans de culture au chlordécone et 700 ans de contamination des sols.

Depuis 1976, il était connu la nocivité du produit qui avait été interdit aux USA.

La bataille de toutes ces années d'Harry Durimel, conduit à l'instruction du dossier par un juge d'instruction, un rapport d'expert a été rendu en juin 2013.

Moi même, je fais l'objet d'une enquête de l'ARS (Agence Régionale de Santé), tirée au sort par l'Insee, sur mon alimentation afin de mesurer l'obésité et l'impact du chlordécone sur ma santé, puisqu'il sera procédé à une prise de sang dont je recevrai les résultats bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello there, just became aware of your blog through Google, and found that it's truly informative. I'm gonna watch out for brussels. I will be grateful if you continue this in future. A lot of people will be benefited from your writing. Cheers!
Répondre
M
I cherished up to you will receive performed right here. The sketch is tasteful, your authored subject matter stylish. however, you command get bought an shakiness over that you want be handing over the following. in poor health for sure come more earlier once more since precisely the similar just about a lot ceaselessly inside case you defend this hike.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de surfonwellbeing.over-blog.com
  • : Telle l'abeille faire son miel de quelques passions comme le bien-être et la santé au naturel, entre autres sujets, au travers d'articles, de références de livres, de sites, des connaissances issues de mon apprentissage et de mon vécu.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives